Avez-vous plus de 18 ans ?

La Superbe x CoConino : Un Milk Stout aux fraises fraîches !

La Superbe x CoConino : Un Milk Stout aux fraises fraîches !

 

 

La Superbe X Coconino // Nous sommes fiers d’annoncer le lancement de notre collaboration avec Coconino : Un milk stout aux fraises du sud-ouest brassé au mois d’août dernier. Une bière intense alliant le crémeux du lactose, la puissance des malts torréfiés et l’acidité des fraises fraîches. Un mariage réussi pour cette création disponible d’ores et déjà chez les meilleurs dealers de la côte basque en bouteilles 33cl. Rendez-vous lors du Biarritz Beer Festival le 15 octobre pour une dégustation « On Tap » !

L’artwork est signé par la légende Begizuria

Retour sur cette collaboration en images :

Paris Beer Week 2017 – Grand Final avec La Superbe

Paris Beer Week 2017 – Grand Final avec La Superbe

Premier festival d’Ile-de-France entièrement dédié à la bière artisanale, la Paris Beer Week fédère depuis 2013 les acteurs indépendants du renouveau brassicole francilien autour d’une semaine d’événements brassicoles, d’une bière collaborative, d’un concours de brasseurs amateurs et d’un « Grand Final », journée de clôture festive.
Cette année, pour sa 4ème édition du 5 au 13 mai 2017, plus de 150 événements à caractère ludique, innovant, pédagogique et loufoque vous feront vibrer tout au long de cette semaine dédiée à la bière artisanale ! Et pour clore ce festival en beauté, le Grand Final 2017 fera la part belle à plus de 75 brasseries françaises et étrangères d’exception pour une journée culturelle et conviviale et La Superbe en fait partie !
Rendez-vous au 104 le 13 mai prochain pour déguster l’ensemble de nos bières sur le stand de La Superbe au coté de nombreuses autres brasseries françaises.

La superbe à biarritz médaille d'or

Salon de l’agriculture : La Superbe, médaillée d’or

Salon de l’agriculture : La Superbe, médaillée d’or

La Superbe à Biarritz, jeune brasserie indépendante remporte sa toute première médaille d’or au salon de l’agriculture 2017 pour sa bière blanche, la Summer Ale ; Seule brasserie récompensée cette année dans cette catégorie au plus haut niveau !
Tout juste au début de son activité, les brasseurs se voient récompensés du titre ultime et démarrent sur les chapeaux de roue.

Le jury s’est montré particulièrement élogieux : « Une très belle bière de blé, puissante et harmonieuse aux arômes d’agrumes et de litchis très agréables au nez et en bouche ». Face à un jury de professionnels de la filière brassicole et de producteurs possédant une haute expertise technique et gustative des produits leur permettant notamment de déceler les arômes caractéristiques, de noter les qualités et les typicités pour une même catégorie, les bières ont été dégustées et notées dans la matinée du 27 février 2017.